Il y a des jours que l’on oublie pas. Ce sont des jours qui nous ont marqué par leur beauté ou leur tristesse. Ce sont ces jours qui créaient nos souvenirs et qu’ils soient beaux ou non il faut les accueillir, car ce sont eux qui font notre vie.
J’ai eu déjà plusieurs dates que je n’oublierais pas. Le 24 juin 2009, date où j’ai vu pour la première fois mon chéri et où j’ai eu un véritable coup de foudre. Le 1er mai 2010, date à laquelle nous avons emménagé dans le petit studio de mes parents. Le 6 août 2012, le 17 janvier 2014, le 19 mai 2016, les plus beaux jours de nos vies, les naissances de nos trois magnifiques petites filles. Et puis il y a eu le 25 décembre 2016, date où il m’a offert avec mes parents mon poulain Gringo et où il m’a fait la merveilleuse surprise de me demander en mariage.
S’en est donc suivi notre union, le 15 septembre 2017 à la mairie, seul avec nos deux témoins et nos trois merveilles, à peine 10 minutes ont suffit, nous ne voulions pas que ce soit officiel, que ce soit juste administratif. Puis il y a eu le 16 septembre 2017, notre mariage, le vrai, l’unique. Un moment incroyable, magique.
« Emotion-Rire-Larmes de joie-Bonheur-Amour »
Viennent décrire ce jour tellement spécial.
La journée de l’accomplissement de notre vie, la journée qui a finalisé notre famille, qui lui a enfin donné un nom.
Monsieur et Madame R et leur trois merveilleuses filles.
Je vous laisse découvrir notre grand jour sous forme de photos, réalisées par notre photographe de talent Alexandre atelier du musard , le mari de l’une de mes cousines.
Nous nous sommes marié au Logis du Pic à Saint Romain de Lerps. Nous nous sommes régalés avec le traiteur de la Maison Gamon et nous nous sommes éclatés jusqu’à 7 heure du matin avec 2 des 4 DJ de Nuit d’enfer.
Notre thème :
Nous voulions un mariage qui nous ressemble, c’est donc tout naturellement que le bohème est venu se coller à nous. C’est ce que nous sommes au quotidien et ce que nous aimons, alors tout c’est dirigé la dessus. Simplicité et élégance en même temps.
Notre décoration intérieur
De la simplicité et rien d’autre
Toile de jute, dentelle, une touche de rose et de violet. Juste de rose et Gypso comme fleurs, des petites rondelles de branches d’arbres. Au plafond ont retrouve des guirlandes en napperons que j’ai réalisé moi même.
Même chose pour la table d’honneur, avec juste quelques petits vases rose en plus.
La table de l’urne, cage à oiseaux, lanterne, petits pots avec des fruits secs et une boite à clefs en guise d’urne.Notre plan de table dans un vieux cadre de mon arrière grand père.Dragées, disposées dans un panier en osier
Notre décoration extérieur :
Les attrapes rêves, un objet que j’affectionne tout particulièrement, j’en ai donc utilisé pour un petit coin à l’extérieur. 6 attrapes rêves, dont un très gros et deux de mon partenaire Roses paillettes
Un panneau directionnel fait avec de vieilles planches
Un KidsBar pour que les enfants fassent comme les grands et se servent eux même leur petites boissons. Et un coin pétanque pour que nos invités puissent encore mieux profiter de cette belle journée et pour les occuper pendant nos photos.Un chamboule tout était aussi là pour occuper petits et grands.
Petite banderolle coeur et Grand panneaux avec nos photos d’enterrements de vie de Jeune fille/garçon.C’est dans le parc de cette endroit idyllique que nous avons décidé de nos unir lors d’une cérémonie laïque extérieur, un rêve de petite fille.
Une première arche en guise de porte, une allée avec des petits bouquets de Gypso et de roses et 4 lanternes pour éclairer notre chemin. Puis nous nous sommes marié devant une arche tipi.
Cadeaux invités
Nous avons voulu gâter nos invités. Ils ont donc eu le droit à des welcom bag contenant -Un livret d’accueil e expliquant le déroulement de la journée -Une bouteille d’eau -Des boules quies -Un éventail dans sa petite pochette -Un sac de lavande pour notre sortie -Une pièce de puzzle pour le grand puzzle de nous, réalisé par mon papa. Les enfants eux avaient -Un carnet de coloriage -Des crayons de couleurs -Des bulles
Les alliances
Nous n’avons pas choisi le coussin traditionnel, une petit cœur en rotin, des petits rubans, une fleur rose.
Les robes de nos filles
Des robes que j’ai rêvé et que ma marraine m’a réalisé.
Ma tenue
Mes chaussures, repérées sur internet déjà 3 ans auparavant.
Ma robe, un vrai coup de foudre, la perfection à mes yeux. Je ne pouvais pas rêver mieux. Une cosmobella . Rien a rajouter à cette robe, aucun bijoux à pars ma bague de fiançailles. Un voile, quelques fleurs piquées dans ma tresse, rien de plus, la robe parle d’elle même.
Notre cérémonie
Nous avons décidé de nous découvrir seulement lors de la cérémonie. Je suis donc restée caché tout ce temps dans ma chambre avec les enfants.Tout d’abord l’arrivée de mon mari au bras de sa maman. Notre musique était celle du film Gladiator, version longue.Puis nos deux nièces et petit cousin, petite cousine.L’arrivée de nos trois filles, de ma maman et de mon beau père.Puis mon entrée au bras de mon père.
Le découverte.
Notre Lia très émue. Toutes les personnes le voulant ont pu venir nous dire un petit mot. C’était fort, très fort.
L’échange de nos alliances.S’en est suivi de mon discours pour mon mari.
Puis le mélange des sables que nous avons réalisé tout les cinq sur la musique « quand je t’aime ». Puis le discours de mon mari pour moi.
Et enfin notre sortie sur Toi et moi de Guillaume Grand
Photos !!!
Puis par la suite nous sommes parti faire nos photos de groupe (je n’en mettrais pas plus pour nos invités qui ne veulent pas être affichés)Puis nos photos de couple.
La soirée
Notre Vin d’Honneur, un vrai régale (Nous n’avons pas de photos du repas). Le Vin d’Honneur a duré environ 3hOn lance le bouquet et c’est ma meilleure amie du collège qui l’a attrapé!!!Une vue magnifique, même de nuit.Notre entrée sur du MHD. Une ambiance de fou à peine le pied mis dans la salle.
Gros fou rire pendant la chanson écrite par nos amis.
Et oui, vous l’avez sans doute reconnu, Olivia de Twinny mummy a remporté la jarretière
Fontaine à champagne et Pièce montée sur la musique de Vangelis, Christophe colombPuis après avoir ris, joué, pleuré et bien mangé, c’était l’heure de l’ouverture de bal. Moi avec mon papa, lui avec sa maman sur « Je vole » de Louane et puis tout les deux sur du piano, joué par Yiruma « River flow in you »
Une journée tellement merveilleuse, le mariage que j’ai toujours rêvé d’avoir, tout était parfait, je ne pouvais pas rêver plus beau mariage.
Et aujourd’hui, je suis mariée à l’homme de ma vie.
Vous pouvez retrouver tout sur notre mariage sur mon compte Instagram Mariage2017Boho
Un grand merci à Pauline, weeding planeur qui a su m’aider à ne rien oublier pour que ce jour reste encore plus mémorable. Si vous avez besoin d’aide pour réaliser votre mariage, je vous conseils de prendre contact avec Pauline Ribeiro pro
Les photos sont superbes ! et … ho ! mais je connais cet endroit ! nous y avons fêté le pacs d’un couple d’amis ! L’endroit est très joli ! 🙂 Ça fait drôle de voir un endroit qu’on connait !
Vraiment magnifique, merci d’avoir partager ces doux moments si émouvants que je n’ai pu retenir mes larmes!!!! Très très beau!!!! bisous et beaucoup de bonheur à vous 2 et votre petite famille.
C’est magnifique! De très belles photos, pleins de bonheur!
J’aimeJ’aime
Les photos sont superbes ! et … ho ! mais je connais cet endroit ! nous y avons fêté le pacs d’un couple d’amis ! L’endroit est très joli ! 🙂 Ça fait drôle de voir un endroit qu’on connait !
J’aimeJ’aime
Magnifique , quel beau mariage !!! Tu es resplendissante , tous est si bien organisé . Tu donnes envi de se marier . Toutes mes félicitations
J’aimeJ’aime
Vraiment magnifique, merci d’avoir partager ces doux moments si émouvants que je n’ai pu retenir mes larmes!!!! Très très beau!!!! bisous et beaucoup de bonheur à vous 2 et votre petite famille.
J’aimeJ’aime
Les photos sont magnifiques. Encore félicitations à vous deux, vous transpirez le bonheur et l’amour surtout 😉
J’aimeJ’aime