Comme vous avez peut être pu déjà le remarqué sur ma page Facebook, je suis tombée sous le charme au mois de novembre 2017, lors de Efluent 6, des BandyDry
« Le diamant de bébé » .
Un vrai petit bijoux pour les bavouilles de vos bouts de choux et pour les aider à passer le cap des poussées dentaires, avec plus de confort.
J’ai pu tester leur BandaDry sur Aria qui était alors âgée de 1 an et demi au début du test et qui à bien sur encore à cet âge là des dents qui sortent et donc les petits désagréments qui les accompagnent. Et nous avons adoré et adorons encore.
En tissu antibactérien et anti-allergène, il est très agréable à toucher car très doux et il sèche également très rapidement, la peau de bébé ne peut que aimer. Ce tissu technique en plus de son label Oeko-Tex est aussi Coolmax, freshFX. Il a donc une très grande performance thermorégulatrice.
Quand bébé aura fini de mettre ses dents, ce BandaDry viendra compléter joliment les tenues des petits et un peu plus grands.
Et ce qui me plait par dessus tout, c’est que c’est un produit Made in France.
L’histoire des BandaDry
C’est une idée née en avril 2016, alors qu’Anaïs ne trouvait pas de solution sur le marché pour garder bébé propre tout au long de la journée. C’est alors qu’elle décida de développer son propre produit : Le BandaDry
Un long parcours qui a finalement aboutit à trois premiers modèles tout en finesse et classe.
Le modèle noir et or, le modèle noir et blanc, le modèle noir et orange.
Ils peuvent également être accompagnés de bracelets assortis.
C’est BandaDry sont au prix de 25 euros et les bracelets au prix de 10 euros
vous pouvez les commander Ici
Très classes sur une tenue, ils peuvent être également portés de 2 façons. La pointe sur le devant, la pointe dans le dos (comme sur la photo), ce qui crée deux styles différents selon nos envies et surtout l’un des deux cotés à le temps de sécher pendant que celui de devant est utilisé.
La nouvelle collection
L’aventure le Diamant de bébé ne s’arrête pas là, le 24 février 2018, Aria et ses petits copins/ines, choisis comme nouvelles égéries, ont pu faire la séance photo pour présenter tous les nouveaux modèles hauts en couleurs, que vous pourrez découvrir au Salon Baby de Paris, le samedi et le dimanche 17 et 18 mars 2018.
Si vous avez un petit en pleine poussée dentaire ou alors tout simplement vous voulez un adorable petit accessoire pour les tenues de votre loupiot, je vous invite à découvrir
Le diamant de bébé.