Coquillage d’allaitement de chez BEBE NACRE

Les débuts d’allaitement ne sont pas toujours simple, parfois nos mamelons encore sensibles nous font mal et il suffit que notre tout petit se positionne mal ou que nous le plaçons mal pour avoir des crevasses. Arrive alors la difficulté de s’en débarrasser, sans parler de la douleur.

J’ai connu ça lors de mon premier allaitement avec Lia, née 1 mois à l’avance et aillant de la difficulté à prendre le sein correctement, car faible à cause de ses semaines d’avance et sa maladie du sang.

J’ai parfois pleuré en donnant la tété, tellement la douleur était forte, je me rappel avoir saigner. A l’époque je n’y connaissais rien en allaitement, je mettais juste mon lait sur le mamelon après chaque tétés, mais j’avais toujours aussi mal, j’ai donc fini par la nourrir avec de bouts de seins en silicone, ce qui n’est pas très recommandé…

  A mon second allaitement j’avais entendu parler des coquillages d’allaitement et j’ai trouvé le concept génial, je m’étais donc dit que si l’histoire se répétée avec Ava, je m’en procurerais. Mais tout c’est bien passé.

Mais c’est quoi en faite les coquillages d’allaitement?

Ce sont des coquillages comme l’ont trouve en bord de mer ou d’océan. En plus d’être superbes, ils sont écologique car non polluants et réutilisables.

Le coquillage favorise l’hydratation de vos mamelons car grâce à lui votre lait qui s’écoulera petit à petit, sera toujours en contact avec votre peau. Il évite aussi le frottement désagréable du tissu contre le sein.

De plus il ne stimule pas une surproduction en dehors des tétés, contrairement aux coquilles d’allaitement classique

Notre test :

J’ai donc eu la chance de recevoir avec à mon partenaire BEBE NACRE mes coquillages d’allaitement.

Vous le retrouverez bien à l’abris dans un petit sac en tissu, ils seront donc ainsi bien rangés quand vous ne les utiliserez pas.

22046480_2049231615309038_3608502464484255182_n

Ils restent très discrets sous les sous vêtements et sous vos vêtements. Le contact est très agréable, la fraîcheur de la nacre apaise les mamelons très sollicité pendant l’allaitement.

En bref :

Je suis toujours autant folle du concept, car ils sont vraiment très beaux, écologiques. Ils se combinent très bien avec des coussinets d’allaitement (lavables étant le mieux pour notre belle planète) si comme moi en début d’allaitement vous avez des fuites importantes. Ils seront également un très beau souvenir de votre ou vos allaitements.

Le prix lui s’élève à 28 euros TTC, se qui reste très raisonnable pour la qualité du produit. 3 tailles sont disponible pour encore plus de confort.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s