Retrait du stérilet Mirena; Le renouveau

Il y quelques mois je vous parlais sur un article de l’enfer que je vivais depuis la pose de mon stérilet hormonal Mirena. Ceci avait encore évolué, car ça y est, j’en été passé au côté très sombre et l’idée de me jeter par la fenêtre faisait très souvent surface.

Assise sur mon canapé à pleurer pour un rien, à me trouver nul et à vouloir rester seule.

Et mes filles, mes pauvres petites filles… Je passais mon temps à leur hurler dessus. C’était incontrôlable, vraiment plus fort que moi. Je ne les supporté plus… Mes propres enfants, que j’ai pourtant toujours materné jusqu’à là. Alors avant que je dérape complet et que je leur fasse du mal physiquement (déjà que moralement je leur en ai du coup pas mal fait), j’ai décidé de moi aussi tenter le retrait et de voir ce que ça pouvait donner.

A peine retiré je me suis senti comme soulagée, comme exorcisé et plus les jours et les semaines ont passé et plus je devenais la vrai moi.

J’ai retrouvé mon calme auprès de mes filles, la maman louve que j’ai toujours été. J’ai repris le même plaisir d’être avec elles et j’ai retrouvé l’envie et mon instinct de les materner comme jamais. J’ai même eu l’envie d’ouvrir un compte Instagram où je partage tout mes instants tendresse avec mes filles, les amours de ma vie. Pour que jamais plus je ne commette la même erreur. Les hormones plus jamais pour moi.

Mon ventre n’est plus ballonné et je ne prends plus de poids avec seulement une feuille de salade.

Ma libido revient petit à petit et je n’ai plus aucunes douleurs leur des rapports.

Les maux de têtes sont devenus rares et je n’ai plus de douleur constante au bas du ventre.

Bref, je kiffe!

Je n’ai actuellement plus de contraception, j’attends que mon corps se remette totalement de ce choc qu’il a vécu et je poserais par la suite un stérilet en cuivre, en espèrent que celui ci me convienne parfaitement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s