Mes chouchous dans ma salle de bain

Ceux qui commencent à bien me connaître savent que j’adore utiliser des produits naturel et bio à la place des cosmétiques, ou alors des cosmétique vegan, bio et avec de bonnes compositions.

lhuile-de-coco-bis

L’huile de Coco

Depuis quelque temps, je suis à fond sur l’huile de coco que je met sur les points et longueurs de mes cheveux et ils n’ont jamais été aussi beaux et malgré que cela fait 3 ans que je ne les ai pas coupé. J’en met également sur mon visage  comme crème de jour ou comme démaquillant et ma peau qui est habituellement très sèche est  maintenant parfaite. Je l’utilise aussi pour hydrater mon corps, mes lèvres, ainsi que les érythèmes fessier des filles où si elles présentent des sécheresses sur le corps ou visage. L’huile de coco a des vertus hydratante, apaisante et tant d’autre.

huile-ricin-bio-ladrome

L’huile de ricin

Depuis quelques semaines maintenant j’utilise en plus de l’huile de ricin dans ma salle de bain. J’en met sur mon cuir chevelu pour aider à la pousse de mes cheveux et depuis une très grosse semaine j’en met tout les soirs sur mes cils, pour que ceci deviennent plus longs, fort et fournis, ainsi que sur mes sourcils qui ont déjà bien foncé et son plus régulier et j’en met également sur me ongles pour les fortifier. Mon homme lui l’utilise pour sa barbe sur les poils timides et ceci fonctionne très bien vu qu’elle est beaucoup plus fournis et les poils qui ne sortaient pas, son maintenant entrain de pousser tout comme les autres.

cellulite_fibreuse

L’été arrive et comme la majorité des femmes et surtout avec les trois grossesses qui se sont enchaînées, je me retrouve avec de la cellulite sur l’arrière des cuisses et un peu sur les fesses. J’ai découvert et il y a 3 jours que l’huile de coco et l’huile de ricin, aident également à éliminer la cellulite. Je m’en applique donc tout les soirs après mon sport et après avoir pris ma douche en massant par mouvements circulaire avec les mains et en palpé roulé grâce à ma petite machine faite pour. J’alterne les deux huiles, donc un soir huile de ricin, le lendemain huile de coco. Je trouve personnellement l’huile de coco plus agréable à appliquer et le parfum est plus agréable. Je vous tiendrais informé des résultats, si il y en a.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s