7 ans d’amour

10939_1263344587916_1358768503_754618_820483_n - Copie

On dit que quand un couple arrive à tenir 7 ans, celui ci durera pour toute la vie. Ça y est, nous nous l’avons atteint, je ne sais pas si cela sera vrai pour nous, mais en tout cas, tout ce que je sais, c’est qu’il est toute ma vie.

Nous nous sommes rencontré un 23 Juin 2009, nous avions à peine 18 et 19 ans, j’ai découvert un beau mec, grand avec des yeux de fous, j’ai tout du suite craqué. Jamais je n’aurais pensé à ce moment là, avoir trouvé l’amour. Ça m’est tombé dessus, comme ça…

Nous avons grandit ensemble et appris ensemble et mon amour pour lui a grandit de jour en jour.


IMG_9746 Aujourd’hui, alors, j’ai envie de vous parler de celui qui partage ma vie depuis maintenant 7 ans. Déjà, il est beau mon loulou, pour moi c’est le plus beau! C’est un jeune homme en or, il a toujours était là pour moi, même si nous avons eu des moments difficiles, des moments de doutes, il était là. C’est un garçon qui au premier abord paraît un peu « bourrin », car il a un humour un peu « fort », coquin, voir vulgaire, mais si on creuse un peu le personnage, on se rend compte que c’est un mec sensible, pas forcement sur de lui mais vraiment il est drôle, très drôle, on ne peut pas s’ennuyer avec lui. Il a le cœur sur la main et te donnera tout, mais un pas de travers et il ne pardonne pas. C’est ça que j’aime chez lui, il est franc, c’est tellement rare de nos jours. Il est également travailleur et fait des heures de folies, juste pour nos offrir une plus belle vie, il ne peut supporter le fait qu’on manque de quelque chose. Et surtout c’est un papa extraordinaire. Car oui, si je l’ai choisi comme papa pour mes enfants, c’est qu’il est vraiment quelqu’un de formidable.

Depuis 4 ans (voir depuis ma première grossesse en décembre 2011), j’ai pu voir un futur et un papa aimant. A 20 ans, il était jeune, mais il a rempli son rôle à merveille. J’ai pu découvrir au fils des mois que ses filles sont vraiment toute sa vie. Même si il n’a pas forcement la patience, c’est un vrai paternant. Le bonheur de ses bébés avant tout. Je suis fière du papa qu’il est et je suis fière de ne m’être pas trompé à son sujet.

20140607_121602

Bon il a bien sur des petits défauts mon amoureux, déjà c’est un geek, quand je pense qu’il m’avais fait croire qu’il n’aimait pas les jeux vidéos, ben je me suis bien fait avoir… Entre le téléphone, l’ordinateur et les consoles, je suis servi. Mais bon, c’est sa petite passion à lui. C’est aussi un garçon très lunatique, c’est parfois pénible à vivre, mais je sais comment lui redonner le sourire.

 

Je sais maintenant qu’il est l’homme de ma vie. Je ne sais pas combien de temps durera notre histoire, mais il l’aura marqué ça c’est sur et mon plus grand souhait et celui de vieillir et mourir à ses cotés. Je l’aime au delà de tout, je n’ai pas de mots pour décrire l’amour que j’ai pour lui, mais celui ci est sincère et vrai. Grâce à lui je vis un réel conte de fée, la vie dont j’ai toujours rêvé.

 

L’homme qui partage ma vie, le père de mes trois enfants, ma moitié.

Lui et moi depuis le 26 Juin 2009

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s