Top 5 des endroits où je ne dois surtout pas perdre les eaux.

La-perte-des-eaux_visuel_ctnt

Le grand jour approche à grand pas pour moi, pour nous. Et oui notre troisième petite puce nous rejoint dans environ 5 semaines. Pleins d’excitation, de hâte, mais je me suis aussi posé cette question « vais-je perdre les eaux naturellement cette fois ci et surtout où? ». Alors s’en est suivi la réflexion du TOP 5 des endroits où je ne dois surtout pas perdre les eaux.


5. A la maternité, la poche percé artificiellement. Car pour une fois j’aimerais voir ce que ça fait d’avoir la surprise.

4. A  l’extérieur de chez moi. Malgré que cela ne me dérangerais pas, car le mouvement de panique des gens autour doit être marrant à voir, j’aimerais faire une partie du travail à la maison, être dans ma bulle. C’est déjà assez dur de faire une croix sur un AAD.

3. Sur le tapi du salon de mes beaux parents. Car les pauvres, pour le nettoyer et le faire sécher après ça doit être la misère et je me sentirais super mal à l’aise.

2. Sur le beau canapé de mes parents. Car bon le canapé en super tissu, tout électrique, dernière génération à 1 million d’euro, j’ai pas vraiment envie d’être la première à l’avoir bousillé.

1. Dans mon lit. Car j’ai pas envie d’abîmer mon super matelas et mon mega super sur matelas et puis c’est qui qui va devoir tout nettoyer après? C’est bibi!


Donc en bref, l’idéal pour moi serait de perdre les eaux tranquillement chez moi, sur mon carrelage ou encore mieux, dans ma salle de bain, dans ma baignoire, avant même que je n’ai commencé à prendre ma douche, histoire que je m’en rende compte tout de suite car je rappel que j’ai envie d’avoir l’effet surprise.

Et vous, quel est votre top 5 et ou avez vous perdu les eaux?

Publicités

3 réflexions sur “Top 5 des endroits où je ne dois surtout pas perdre les eaux.

    1. Je les ai perdu à la mater :-). On me les a percé car j’étais à dilatation complète (enfin je pense car pas eu de contrôle, on m’a tout laissé gérer seul), j’avais besoin de pousser mais quand je poussais y’avais que le poche qui descendait et pas ma fille. Du coup j’ai demandé à se qu’on la perce au bout d’un moment parce que mon corps demandait qu’à sortir mon bébé et ma fille est née rapidement derrière 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s