Mes coups de coeur; Les moyens de portage qui me font de l’oeil pour l’arrivée de petit troisième

12313697_1728638264035043_1652042956751950461_n

Bon le portage comme certains ont pu voir, fait partie d’une de mes grandes passions. J’aime tellement ce contact avec mes enfants, même plus grands, une vrai continuité de la grossesse. J’aime tellement les tissus, les couleurs, la chaleur que ça apporte. Et puis c’est tellement beau comme geste. Malheureusement j’ai du m’arrêter d’en acheter car justement je ne m’arrêtais plus. Donc le deal avec l’homme était d’en reprendre le jour où on attendrait un nouvel enfant. Chose faite!!! Vous allez pouvoir lâcher le fauve.

Vous pouvez retrouvez mon article parlant des moyens de portages que j’ai en m’a possession sur mon blogc’est par là!!!!


KASUMI HESTIA

kasumi-hestia-ring-sling2

Je crois qu’elle est la numéro un de mes coups de cœur, composé de 50% de coton et 50% de cashmere, avec ses couleurs en dégradés j’en suis juste trop fan. Je rêve d’avoir une Oscha depuis longtemps et cherchant un nouveau ring sling pour l’arrivée de bébé, celle ci me semble tout simplement parfaite.

ARIA LETO

aria-leto-baby-wrap2

Encore une Oscha. Celle ci aussi composé de 55% de coton et de 45% de cashmere. Sa couleur rouge bordeaux m’attire carrément, pourtant ça ne fait pas partie de mes couleurs fétiche  la base, mais voilà, elle me fait de l’oeil et je compte bien me l’offrir un jour.

ARGUS GULLIVER

Gulliver-3-1753x1170

Ben oui une Artipoppe, pourquoi pas après tout. J’en rêve depuis que j’ai commencé le portage, alors j’espère bien en avoir une un jour. Celle ci est composé à 50% de coton et 50% de coton égyptien. Elle est juste magnifique et il faut avouer qu’elle irait trop bien avec mes yeux.

LEON IN WONDERLAND

4723_0

On passe chez Kokadi, on retourne au ring sling. Un peu de vert pour rappeler ma belle campagne Drômoise. Composée à 68% de coton et 32% de bambou. Je n’ai jamais porté avec du bambou et j’ai bien envie d’essayer, puis faut dire qu’elle est trop belle.

INDIO THUSSY

tti-955_stamm_5(1)

Une petite Didymos. Tellement contente de mon Didytai qui est un vrai doudou, plein de douceur et d’une grande qualité, je ne pouvais pas agrandir ma collection sans vouloir à nouveau une Didymos. Celle ci est composé à 70% de coton et 30% de soie (même composition que ma natibaby dandelion edel et j’en suis plus que ravis).

FELINE ALMOND

Fidella-Fusion-Tragehilfe-Feline-almond

On passe chez Fidella avec un Fusion. Celui ci sera pour choupette Ava qui a en preformé pour le moment un manduca (Lia elle a un Tula Toddler). Et vu que la Manduca sera bientôt trop juste pour Ava, elle passera en Fusion qu’on a pu tester grâce à ma super copine twinnymummy et le Manduca ira pour bébé quand il aura fait son ouverture de bassin. Ce Fusion est composé de 50% de coton et 50% de laine. Et son coté félin me représente bien, vu que je suis une vraie lionne avec mes enfants.

PAGNE AFRICAIN

puericulture-pareo-wax-pagne-africain-100-cot-15273257-wax-jpg-a67f4-074fe_570x0

Oui je rêve d’un beau pagne africain, bien sur je peux le faire moi même, je me suis dailleur rendu plusieurs fois dans le magasin de tissu prés de chez moi pour acheter du Wax, mais à chaque fois je loupe les arrivages. J’espère ne pas louper cette année. Bien sur je peux en acheter sur internet. Mais pour un pagne je préfère voir et toucher le tissu avant. En tout cas j’en veut un pleins de couleur.

PESN BLEU CANARD ET GRIS CHINE

gris-chine-bleu-canard

Bon je ne fais pas trop dans l’original (jeu de mot bidon), mais qui dit nouveau bébé, dit JPMBB. Alors je m’en offrirai une de ce coloris seulement si c’est un petit garçon, aillant déjà la gris chiné, fushia, si bébé 3 est une petite fille je ne rachèterai pas de PESN.


Voilà j’ai fais un peu près le tour des moyens de portage que j’aimerai vraiment avoir avec l’arrivée de ce nouveau bébé d’amour. Tous ces moyens de portages seront utilisé par mes trois amours, même si plus grand je porte principalement en preformé.D’autre viendront surement agrandir la liste rapidement, d’ici la je vous laisse me dire se que vous en pensez, si vous avez eu la chance d’en tester et ce qui vous à plu ou non lors de ces tests.

Publicités

Une réflexion sur “Mes coups de coeur; Les moyens de portage qui me font de l’oeil pour l’arrivée de petit troisième

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s