Syndrome de la page blanche

page-blanche

Voilà des semaines que je n’ai rien écrit. J’avais pourtant le temps, l’envie, mais aucunes inspiration et j’avoue que je ne l’ai pas encore totalement retrouvé…

Pourtant tant de sujets que j’aimerai aborder, mais je n’arrive pas a tourner mes phrases, comme si je n’avais jamais écrit de ma vie. Pourtant écrire j’aime ça.

J’ai tant de chose à dire, maman de deux enfants, un troisième en construction, ça devrait venir tout seul, mais rien….

Alors pourquoi ne pas recommencer tout simplement en racontant ma vie? Oui tu le monde s’en fou, mais peut être que tout ça va me faire repartir.


12239976_896529217099620_7351527268706587388_n

J’ai eu des semaines plutôt difficile, entre le choc que nous avons tous eu le 13 Novembre au soir, alors que le matin j’étais encore super heureuse de mon rendez vous avec ma sage femme pour le suivi de ma grossesse. Un choc où j’ai mis une grosse semaine, voir deux, avant d’aller mieux, avant de ne plus avoir peur. Puis j’ai été malade ainsi que les filles pendant plus d’une semaine, ça a été très dur de s’en occuper alors que moi aussi j’aurais voulu qu’on s’occupe de moi. Mais bon, je suis maman est je ne peux plus penser qu’à moi, alors je me suis bougée comme j’ai pu pour m’occuper de ma petite famille.

12342443_1728320624066807_4125927220550751757_n

Lia et Ava elles, voilà 1 semaines et demi que ça reste très compliqué… Elles se battent plusieurs fois par jour, pleurent très facilement, cri, nous test. Alors oui il y a l’age, mais je crois surtout que l’approche de Noël, l’attente de bébé qui reste plutôt difficile, surtout pour Lia, qui tout les jours me demande quand bébé va venir et le faite qu’on est perdu notre chat, celui qu’on a eu à l’age de 10 jours, qu’on a nourrit et à qui on a tout appris (on l’a enfin retrouvé). Trop d’excitations dans leur tête de petites filles de 3 ans et 4 mois et de bientôt 23 mois, trop dur à gérer tout ça pour elles. En espèrent que ça se calme après les fêtes…

12299249_1728320590733477_1438174314158155555_n

Ma grossesse elle se passe merveilleusement bien, bébé est une vraie boule d’énergie. Je le sent de plus en plus et surtout nous avons atteint le deuxième trimestre. Je peux enfin vivre ma grossesse beaucoup plus sereinement, sans avoir tout les maux que j’avais lors du premier trimestre. (vous pouvez retrouver mes vidéos « Vlog de grossesses » semaine par semaine Ici). Des moments qui m’avaient manqué et que je suis heureuse de vivre aujourd’hui pour la dernière fois. Une grossesse que j’ai envie de connaître encore des mois et des mois, je veux qu’elle dur le plus longtemps possible. Malgré tout j’ai quand même hâte de voir se qui se cache dans mon bidon, on aimerai beaucoup un garçon, mais une petite fille nous comblera aussi de bonheur (prochaine rencontre avec bébé le 18 Janvier 2016) et très hâte d’être à nouveau maman.


Voilà les quelques semaines qui ce sont passées, résumées en quelques lignes. En espèrent que l’inspiration reviendra rapidement. En attendant, comme beaucoup, nous préparons nos fêtes de Noël, cela occupe bien. Pour nous les achats sont terminé, il reste plus qu’a jouer aux petits lutins du père Noël et emballer tout ça soigneusement.

Publicités

Une réflexion sur “Syndrome de la page blanche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s