Se relever pour ses enfants…

FB_IMG_1433881944840

Ces derniers temps je ne suis plus la maman « parfaite », j’ai du mal à me réveiller chaque matin, je n’ai pas le goût d’affronter une nouvelle journée. Pourtant vous, vous êtes la, avec vos magnifiques sourire, votre grande joie de vivre. Donc je m’efforce pour vous, pour que vous ne ressentiez pas ma peine. Vous êtes ma force et sans vous je ne sais pas comment je vivrais cette épreuve.

J’ai perdu un bébé, oui il n’était pas la depuis longtemps, oui ce n’était qu’un embryon, mais vous savez mes filles, je l’ai senti grandir en moi et je l’ai aimé aussi fort que vous, je l’imaginai déjà évoluer avec ses deux merveilleuses grandes sœurs. Vous auriez était tellement parfaites, car vous êtes des petites filles extraordinaires. C’est un moment dur à passer pour moi. Avec votre père on essaye de vous faire ce petit frère que toi Lia tu nous réclame tant. Mais je ne peux pas oublier et je ne pense qu’à une chose, porter à nouveau la vie. Je suis désolé, toute mon énergie je devrais là mettre sur vous, comme je le fais normalement, mais je me concentre trop la dessus et ça me bouffe.

Je suis votre maman et je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise passe. Je vous promet de me relever, d’être plus forte et d’être 100% heureuse, pas seulement de façade.

IMG_3579

Lia, ma poupette, mon bout de rose comme j’aimais t’appeler quand tu étais encore dans mon ventre. Je t’aime d’une force sans limite, tu es une petite fille formidable, tellement intelligente, tu m’étonne chaque jour et je suis fière de toi. Tu fais mon bonheur au quotidien. Je t’ai eu jeune, j’ai failli te perdre et à partir de ce moment là j’ai décidé de te protéger et te materner jusqu’à bout de souffle.

IMG_3569

Ava, ma choupette, mon deuxième bébé bonheur. Ton sourire et ta joie de vivre illumine ma vie chaque jour. Tu es tellement débrouillarde, et en soif de découverte. Tu deviens une petite fille merveilleuse. Je t’aime bien plus que les mots. Tu as été une grande surprise dans ma vie et je te remercie d’avoir braver le temps. Mon bébé lait….

Je vous promet de redevenir la mère que vous connaissez, celle qui a constamment le sourir, la joie de vivre, celle qui vous fait sauter sur ses genoux et qui vous dit à tout moment des mots doux. Je vous le promet….

Mes filles je vous aimes bien plus que tout.

Publicités

Une réflexion sur “Se relever pour ses enfants…

  1. Courage! Je ne peux pas comprendre completement mais jimagine un peu, de loin, ta douleur. Chaque personne vit sa grossesse diféremment mais pour moi une fois installé embryon ou pas cetait un bebe.
    une forte pensee a cette petite vie qui aura eu la chance de sentir ton amour de linterieur…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s