Présentation

10409511_1574801629418708_3349269914119522978_n

Oui car on commence toujours quelque chose en se présentant.

Donc bon vu que je suis un peu lèche cul bien élevé, je vais le faire.

Alors moi c’est Anaïs, j’ai 26 ans et certains me connaissent peut être déjà un peu à travers ma page Facebook « vie palpitante d’une mère au foyer » ou alors vous avez peut être le grand honneur de faire parti de mes amis ou ma famille (oh vous en avez de la chance!).

Je suis donc maman (car oui pour être mère au foyer il faut au moins 1 enfant) de trois merveilleuses petites filles, Lia née le 6 Août 2012 à 17h38, d’Ava née le 17 Janvier 2014 à 1h58, d’Aria née le 19 Mai 2016 à 7h10 et en couple avec un garçon super bordélique adorable, qui s’appel Pierrick, qui à 25 ans et qui lui est chauffeur routier.

On me met souvent dans la case des mamans qui pratiquent le maternage proximal, alors bon j’accepte cette étiquette avec grand plaisir, car j’avoue que le proximal est quelque chose que j’admire et qui est venu se coller à moi naturellement (facile pour une jeune femme qui enfant était maternée). Je suis donc une pro allaitement, je suis fan du portage physiologique, je pratique le cododo, puis cododo à la demande, l’éducation et communication non violente (mais vu que je suis une humaine il m’est déjà arrivé d’élever un peu la voix et je n’en suis pas fière du tout), je pratique, enfin mes filles pratiquent la motricité libre, la diversification mené par l’enfant, je soigne grand nombre de petits bobos ou petites maladies avec des méthode naturel et même mon lait, je n’utilise que des cosmétiques bio pour mes filles et ne leur met jamais aucuns produit sur leur beaux cheveux blond (oui même pas une goutte de shampoing), je ne suis pas pour les vaccins. Je rêve de mettre mes filles en école Montessori, mais pas assez de sous pour ça, mais je ne désespère pas de gagner à l’euromillion un jour pour leur payer ces écoles là, en attendant on s’inspire un peu de cette pédagogie à la maison. Sinon moi je suis végétarienne qui aimerait devenir vegane, mais j’ai quand même du mal, mais j’espère y arriver un jour. Je suis cavalière depuis 1997, j’ai deux juments chez mes parents, mais en ce moment un peu en pause car les pupuces demandent beaucoup. On habite un tout petit village en campagne, nous avons une jolie petite maison en lotissement et c’est un réel bonheur pour y élever nos enfants, même si on rêve d’acheter un grand terrain agricole pour faire notre élevage de chevaux et construire une belle grande maison au milieu d’eux. Enfin voilà les grandes lignes de ma vie (oui je sais vous vous dites « mais elle est formidable cette jeune femme! »). Pour le reste je laisse découvrir tout sur ce nouveau blog.

Publicités

4 réflexions sur “Présentation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s